• Parution des tomes bibliothèque rose Totally Spies

    Bonjour ! 

    Apres avoir vu que le site a dépassé les 1 500 visites, je me suis dit que j'allais le continuer pour le plaisir des fans :D

    Alors aujourd'hui... Le tome 30 "Enquêtes à Versailles" est sortii !!

    Je me suis hâté de l'acheter a 14h quand mon libraire ouvrait !!!

    Et bien il est maintenant à mes côtés avec mes plus grands soins :)

    Je vous conseille de l'acheter même si ça se lit vite vous pourrez savourer les images des yeux :)

    Les photos sont super ! Bravo les Spies sont + belles qu'avant ;p

    Aussi le tome 1 relooker est sorti ! Perso je l'ai acheté parce que je fais la collection mais sinon ça ne sert a rien :/

     

    Bizous bizousssssss


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :